• AMONG US : Un jeu addictif ?

    Hellow tout le monde ^-^,

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu AMONG US. Je pense que vous avez déjà entendu parler de ce jeu que ce soit vaguement, ou un peu. Je joue que sur la version mobile, donc cet avis ne concernera que sur la version mobile et elle est gratuite. Mais sur ordinateur, vous pouvez le retrouver pour 3,99€ sur steam.

    Il est devenu très à la mode ces derniers temps et vous pouvez le retrouver sur les plateformes suivantes : iOS, Android et Microsoft Windows.

    Mais qu'est ce que c'est AMONG US ?

    AMONG US est un jeu vidéo multijoueur en ligne, qui se déroule dans un univers de science-fiction. Chaque joueur incarne un des membres de l'équipage d'un vaisseau spacial, chacun pouvant être soit un équipier, soit un imposteur. Pour l'équipage, l'objectif est de faire des tâches, tout en identifiant les imposteurs qui se cache parmi eux. Pour les imposteurs, il doit éliminer l'équipage tout en restant discret.

    AMONG US : Un jeu addictif ?

    Tâche à accomplir pour l'équipage - AMONG US

    Les membres de l'équipage ont plusieurs outils pour signaler quelques choses de suspect. Dans un premier temps, il y a le "report" qui permet de signaler quand il a trouvé un corps ou tout simplement un bouton rouge qui se trouve normalement au centre. Mais, les imposteurs peuvent eux aussi reporter (pour compliquer le jeu :D).

    AMONG US : Un jeu addictif ?

    Map des tâches à faire en point d'exclamation jaune - AMONG US

    L'imposteur à lui également plusieurs outils, comme le couteau pour tuer l'équipage et une sorte de map pour soit bloquer les portes, couper l'électricité. Mais, il ne peut pas tuer plusieurs personnes à la fois. En effet, l'imposteur dispose d'un décompte.

    Logo de l'affichage de l'imposteur - AMONG US

     

    Mon avis ?

    Je trouve le jeu vraiment addictif, je suis vraiment en amour sur ce jeu :D. Les tâches sont très amusants et faciles à faire (quand je dis facile, c'est vraiment facile :D).

    Mais malheureusement, il y a certains points que je n'apprécie pas telle que les serveurs qui s'arrêtent soit en plein milieu de la partie, ou soit les serveurs sont surchargés et on ne peut malheureusement pas y accéder. Je trouve également dommage qu'il n'y a pas un bouton, pour signaler les personnes. En effet, sur la version mobile il y a des trolls qui s'amusent à appuyer le bouton rouge dès le début de la partie... 

    Au niveau du prix, je trouve que ça va. Car, sur mobile vous l'avez gratuitement (en tout cas pour Android). Et sur ordinateur, il est disponible à 3,99€ ce n'est vraiment pas cher.

    Pour ma part, je mettrais une note de ★★★ (3 étoiles sur 5).

    ★★★ (3 étoiles sur 5)

    Et vous, vous avez déjà entendu ou jouer à ce jeu ? Le jeu vous attire t-il? Dîtes moi tout en commentaire ^-^.

     

    AMONG US : Un jeu addictif ?Tu veux me soutenir ?

    N'hésite pas à aller visiter ma page sur Tipeee (https://tipeee.com/somprasith ).

    Ensuite, clique sur "Regarder la vidéo", puis connectes-toi à ton compte google.

    Et regarde les vidéos disponibles jusqu'à un logo vert, généralement moins d'1 minute.

     

     

    De: SOMPRASITH
    Source : Wikipedia, Among Us


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 02:15

    Vous avez déjà entendu ou jouer à ce jeu ? Le jeu vous attire t-il? Dîtes moi tout en commentaire ^-^.

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 23:03

    Hey o/ ça fait plaisir de voir un nouveau blog avec déjà quelques articles d'écrits ^^ Among us c'est un jeu vraiment cool, en confinement ça permet de faire des pauses sympa avec les gens de ma promo et j'ai gagné récemment mes premières parties en tant qu'imposteur. Quel sentiment incroyable d'avoir su convaincre tout le monde, qu'on soit dans un camp ou dans l'autre... Bref, un bon moyen de réunir les gens et d'en rencontrer d'autres, même si je n'ai joué qu'en game privées et avec discord à côté ^^

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 23:39

        Hello ^-^,

        Oui ahah c'est un sentiment spécial d'être imposteur comme de convaincre, mais à la fois t'es stressé de pas être repéré (enfin pour moi :D). Tu joues sur ordinateur ou sur téléphone du coup? :o 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :