• AU COIFFEUR ET À LA RECHERCHE D'UNE BRIOCHE

    Salut ça va ? ^^

    Cet article va être court, je viens juste t'informer de la sortie de mon épisode du mercredi : 

     

    Au programme, prise de rendez-vous pour le coiffeur, massage crânien (le bonheur), détente après une semaine (pourri?) et épicerie asiatique à la recherche d'un dessert que j'ai vu au restaurant.

    Car oui, dans (certains) restaurants asiatique tout n'est pas fait maison. 

    Le dessert que j'avais vu au restaurant était une brioche à la crème d'œuf, c'est super bizarre me diriez-vous mais c'est vachement bon. C'est comme une crème solide, doux et tout c'est sucré en plus.

    Pour te faire une image du produit, c'est comme ça :

    AU COIFFEUR

    Sushin : recette de cuisine asiatique

     

    Je t'ai mis une image, parce que je trouve plus simple d'avoir une image pour illustrer mes mots.

    Moi, j'ai acheté un paquet du style comme ça, mais en format portrait :

    AU COIFFEUR

    Tang Frères

     

    Et bien-sûr, avant de l'acheter, j'ai regardé la manière dont on peut le préparer... parce que oui je ne suis pas un grand cuisinier hein clown. Moi et la cuisine ça fait des choses cramés.

    Selon l'emballage, on peut soit le passer au micro-onde ou soit le cuire à la vapeur. Du coup, ça va c'est easy ça m'arrange xD.

    Du coup voilà moi je te laisse, c'était juste pour t'informer de la sortie de mon épisode x)

     

    Si tu veux lire mon dernier article, c'est par ici : http://lesaventuresdesoso.eklablog.com/defile-du-nouvel-an-chinois-a213752747 ou si tu veux écouter mon podcast sur d'autres plateformes : https://linktr.ee/somprasith

    Bonne journée, bonne soirée ou un bon dodo :)

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :