• Avis sur les podcasts ? et nouvel épisode

    Salut à toi :)

    J'espère que tu vas bien ? et que tu passes une bonne journée ou soirée ? 

    Aujourd'hui, je suis en pleine réflexion sur le podcast oops.

    Je voudrais avoir ton avis sur le podcast.

    Est-ce que tu aimes écouter des podcasts ? ou ce n'est pas trop ton truc :D ? Et quel genre de podcast écoute tu ? Tout avis est bon à prendre.

    Pour ma part, j'aime bien, ça fait passer le temps dans les transports en commun et avant de dormir ça aide à se vider la tête :D. 

     

    En même temps, je profite de cet article, pour te poster mon nouvel épisode qui vient tout juste de sortir :)

    Dans ce 19ème épisode, on part au Printemps du podcast au Ground Control à Paris. Sens de l'orientation désastreux, timidité et crainte tout ça dans un seul épisode :D

    Voili voilou.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:38

    Hellooo.

    J'ai pas forcément le temps d'écouter les podcasts, du coup j'ai pas vraiment d'avis sur la question x)

    mais c'était marrant d'écouter quand tu t'es perdu au cimetière ahah.

      • Lundi 30 Mai 2022 à 22:44

        Heyy :D

        Ahh mais oui tu m'avais dit x) je me rappelle :D

        Ahh je suis content si ça t'a fait rire ahaha c'est le principal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :