• Burnout et nouvel épisode

    Bonjouur à tous,

    Aujourd'hui, nous sommes le 15 janvier et je viens partager avec toi mon nouvel épisode de podcast. Et t'ouvrir mes chakras :D.

    Joe007 - Studio Microphone Rec

    Il n'y a pas eu beaucoup de nouveaux d'articles en ce moment, car mentalement c'est le BURNOUT.

    Avant de continuer, petite définition du burn out :

    "Le burn out est un état d'épuisement physique, émotionnel et mental lié à une dégradation du rapport d'une personne à son travail".

    En gros, un épuisement professionnel.

    Je me suis tellement donné à fond, pour mon travail que mon corps même après les repos, les temps de sommeils de 8h ne suffisent pas à que je récupère zzz.

    Je comprends maintenant pourquoi la santé mentale est importante, ça joue tellement sur le corps arf.

    geralt - Sadness Alone To Be

    Une année 2023, qui commence comme sur des roulettes cool...

    Du coup, j'essaye d'appuyer sur le frein au lieu du champignon.

    Je posterais pour l'instant moins de podcast et d'articles, mais je continuerais à visiter vos blogs ♥.

    BREF.

    Voici le dernier épisode de mon dernier podcast, qui s'appelle "AU SUPERMARCHE" :

    Du coup, dans l'épisode, je t'emmène avec moi au supermarket du coin (vu que mon frigo était VIDE, le néant).

    Autant vous dire, que faire les courses avec moi c'est un mélange de génance et de... bref je te laisse découvrir l'épisode.

    Voili, voilou, merci d'avoir lu l'article ♥

    Des bisouuus.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:14

    mais à ton boulot les collègues et tes supérieurs te traitent bien ?

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 23:02

        Hmm les collègues ça va, il y en a des super gentils, super aimable et d'autres ... :D spéciale ahah

        Au niveau des supérieurs, ça dépend de qui c'est :'( 

        Mais bon, quand t'es gentil on te mange :D

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 00:21

        oui c'est dégueulasse que la majorité des mentalités soient négatives. te laisse pas prendre pour la bonne poire... je sais pas comment t'en es venu à faire un burnout exactement mais courage

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 00:32

        merci :'(

        Pour le burn out, l faut savoir que je suis des fois perfectionniste au boulot, du coup je me mettais la pression de bien faire les choses et tout (alors que c'est toxique j'avais lu).

        Ensuite, en ce moment, j'ai l'impression d'au lieu de faire une tâche d'un employé lambda, je fais d'autres tâches d'autres personnes en + ... :(

         

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 12:40

        du coup faut juste se contenter de faire ce qu'on te demande et ce pk t'es payé :/

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 00:56

        yui :( c'est ce que je vais faire la santé avant tout comme on dit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :