• De nouvelles photos ♥

    Coucou ^^,

    Je poste ici en coup de vent, il s'agit d'une photo prise dans un kebab devant l'Accor Arena de Bercy. 

    De nouvelles photos ♥

    De nouvelles photos ♥

    PS : Tu vas jamais me voir sourire en photo, car je suis pas fifou quand je souris en photo ahah

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:09

    Les sourires c'est surfait, c'est bien de jouer les émo-goth bien dark aussi./paff//

    Je trouve ça cool que tu arrives aussi facilement à poster des photos de toi. Je sais qu'énormément de gens le font juste comme ça, mais je n'y prête que rarement attention. Pourtant c'est un truc que je trouverai fun à faire moi même. Peut être la gêne, ou des craintes randoms? Ca te parais naturel, toi, de le faire? Ou tu trouves qu'il y a un effort à faire derrière pour réussir à poster des trucs plus personnels? :)

      • Lundi 13 Mars 2023 à 19:40

        Coucouu ^^

        Et t'inquiète pas ça fait pas "pavé", je trouve ça cool de lire ton commentaire happy

        En vrai de vrai, il faudrait que t'essaye c'est fun de se voir et tu peux garder par la suite un souvenir d'un lieu, d'un endroit que tu visites.

        Pour la gêne, je t'avoue que moi je suis anxieux (mais genre une anxiété level ++ XD)

        Ce que je fais :

        Soit/ j'attends qu'il y a moins de monde (pour taper ma meilleure pose)

        Soit/ je suis avec quelqu'un de confiance, un ami ou un proche du coup je suis rassuré

        Soit/ mentalement je réussis à me convaincre que je suis Rihanna et du coup je me sens prêt à prendre des photos en mode bad bitch XD

        Après naturel, je dirais moui, comme j'aime gardé des photos souvenirs des lieux que je visite (j'ai des moments où je me dis ah tiens soso t'a visité ça, ah tiens soso t'était ici). Et après, viens l'anxiété comme dis ci-dessus (je réussis à le combattre ça va ahah). Du coup on part sur du mi-naturel XD.

        Et pour le personnel, personnellement ça me dérange pas de poster des clichés personnels comme c'est moi qui a choisi de cliquer sur le bouton envoyeryes

        Merci pour ton commentaire ♥

    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:09

    ps: c'est de la curiosité, désolé si jamais ça a l'air d'un "pavé". :')

    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 19:44

    Outre les lieux, garder des photos d'un moment précis j'aime bien quand c'est pas random, que je sais que je reviendrais dessus avec une anecdote qui me fais sourire même brièvement. x) C'est vrai que ça serait déjà une bonne motivation, je devrais davantage me concentrer dessus. :)

    AH bahwi, voilà, l'anxiété et le stress qui brouille bien le cerveau... Mais c'est original comme idée, de se "mettre dans un rôle" pour mieux y arriver! xD Je n'y avais jamais pensé haha! En tout cas je trouve ça motivant aussi de voir que certaines personne réussissent justement malgré les petites barrières! J'essaierai peut être à un moment.

      • Lundi 13 Mars 2023 à 20:10

        Oui et quand t'y repense plus tard de ce moment c'est MAGIQUE ahah je connais ce sentiment

        T'inquiète pas, tu y arriverascool

        Mon anxiété en vidéo xD -> https://youtu.be/OBIaoKI8X2Q

      • Lundi 13 Mars 2023 à 20:13

        La petite musique animal crossing en fond. xD Fabuleux.

      • Lundi 13 Mars 2023 à 20:20

        oui XD ça rajoutait quelques choses à la vidéo ahah 

        au moins tu sais que quand je panique, mes mots sont mélangés ou j'oublie à la seconde ce que je voulais dire XD

      • Lundi 13 Mars 2023 à 20:21

        Pour contrer ça, le mieux que j'ai c'est une feuille avec des notes (pas des phrases, encore moins des phrases longues et détaillées. juste des mots clefs). Ca m'aide en tout cas, à me souvenir et garder un certain fil continu. :')

      • Lundi 13 Mars 2023 à 23:53

        Merci du conseil, j'y penserais à ma prochaine interview hihi

      • Mardi 14 Mars 2023 à 14:40

        J'espère que ça t'aidera au moins un peu, bon courage pour la prochaine! :)

      • Mardi 14 Mars 2023 à 22:19

        merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :