• Evolution illustration de ma chaîne de podcast

     

    Premier visuel (Hiver) 2022 :

     


    Evolution illustration de ma chaîne de podcast

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Credit : dayace pour "Les aventures de Soso"

     

    Deuxième visuel (Printemps) 2022:

    Evolution illustration de ma chaîne de podcast

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Credit : dayace pour "Les aventures de Soso"

     

    3ème visuel (Summer) 2022 :

    Evolution illustration de ma chaîne de podcast

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Credit : dayace pour "Les aventures de Soso"

     

    4ème visuel (Halloween) 2022:

    Evolution illustration de ma chaîne de podcast

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Credit : chnkyraptr pour "Les aventures de Soso"

    5ème visuel (Hiver - Nouvel année) 2022-2023 :

    Evolution illustration de ma chaîne de podcast

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Credit : chnkyraptr pour "Les aventures de Soso"

     

    Vous pouvez écouter mon podcast sur toutes les plateformes audio de votre choix : https://linktr.ee/somprasith

    N'hésite pas à t'abonner et à mettre cinq étoiles ***** ^^

    Bonne journée ou soirée ^-^


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 22:46

    ah oui du coup tes illus sont chaque fois faites par des artistes :)

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 23:15

        Yui je n'ai malheureusement pas assez de talent au niveau du dessin :( mais bon au moins je me dis je rémunère des artistes. Ils font des trucs de fou :o 

        Tu fais un peu de graphisme et de dessin ? :o

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 23:47

        oui pas faux pour la rémunération, c'est cool ^^

        graphisme oui vu que ça fait partie du métier de communiquant (je suis en recherche d'emploi) ^^ dessin non, je sais pas dessiner

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 23:52

        ahh on est deux même moi niveau dessin moi je ne sais pas dessiner :D (à part colorier des carrés sur une feuille à carreau avec des feutres :D)

        Je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi et de bonne onde^^

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 00:33

        merci c'est sympa ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :