• J'AI MON CODE ?! PASSAGE EN CANDIDAT LIBRE ?

    Mes salutations,

    Jeudi 19 mai.

    Aujourd'hui, enfin hier plutôt, j'ai sorti un nouveau podcast sur les plateformes d'écoutes (Spotify, Amazon Music, Deezer etc... oui en effet il y en a pleins :D).

    Breef, dans le podcast, j'avais envie de vous raconter ma merveilleuse aventure dans un centre d'examen (et dans une auto-école).

    Je vous raconte en 6 minutes, comment mon examen s'est passé, comment c'était de le passer en candidat libre et des choses que j'avais dû faire pour m'inscrire dans une auto-école... (sinon ce serait troop facile).

    N'hésitez pas à vous posez avec un snack, des biscuits, du thé. Mon podcast est à consommer sans modération :D. Mon podcast est 100% healthy et bioo.

    Vous avez juste à cliquer sur "Play" et vous relaxez ou faire quelques choses à côté ça marche aussi.

     

    Si jamais vous disposez d'un compte Spotify, Amazon Music, Deezer, Apple Podcast. N'hésitez pas à me soutenir, en vous abonnant et en mettant 5 étoiles. Je prends tout les remerciements :D. Et restez bien jusqu'à la fin, pour me soutenir avec les pubs audio oops

    https://linktr.ee/somprasith

     

    Et sinon, parle moi de toi. Tu vas bien ? T'a passé une bonne journée et t'a fait quoi de beau? :o


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :