• LE BOUTON DE STRESS - Daily Life

    Hello :)

    Qui dit mercredi, dit nouveau podcast.

    Et aujourd'hui, on souhaite la bienvenue au bouton de stress qui pop toujours au mauvais moment hein... On adooore.

    On l'a tous connu qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, ce bouton apparaît toujours au (mauvais ?) moment stressant de notre vie. 

     

    Est ce que ça t'es déjà arrivé que toutes les constellations, toutes les malédictions s'accouplent pour que t'es zéro chance et donc beaucoup de malchance ? (parce que j'ai l'impression que c'est ma fête en ce moment :D)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 11:17

    Ooooh je ne savais pas que tu faisais des podcast c'est trop cool !

    Les boutons de stress se sont mes amis ils sont souvent là pour me rappeler que je suis un peu trop angoissée xD J'écouterais ça quand je pourrais ! 

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 22:02

        Hello ^-^

        Ahh tu connais les podcasts ? :o t'écoute quoi comme genre de podcast :o

        Ahh mais on est deux alors ahaha #TeamAngoissee et #Teamstress :D

        Merci *-* c'est grave gentil de ta part :)

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 20:25

    Ta voix est trop apaisante je trouve xD

     

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 21:52

        Moooh mercii @Lewis. ^-^ c'est trop gentil

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 00:22

    Le "Ah" de Denis xDDD

    Heureusement que je n'ai pas le problème du bouton d'herpès, avec mon level de stress j'aurais +3000 boutons hélas xDD 

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 00:29

        Le fameux 'AH" il est mythique :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :