• Le bubble tea - PODCAST

    Hello :),

    Nouveau podcast qui vient tout juste de sortir de mon imagination. Aujourd'hui, parlons de boisson à base de thé plus précisément de bubble tea. 

    Le bubble tea - PODCAST

    Connaissez-vous le bubble tea? Avez-vous déjà goûter ? 

    Ecouter sur Amazon Music

     

    Si jamais, tu veux écouter sur une autre plateforme. Je te laisse mon lien Linktree pour la choisir : https://linktr.ee/somprasith . 

    Si jamais, n'hésite pas à mettre des étoiles, un commentaire et un p'tit abonnement sur une plateforme.

     

    Voili, voilou. :)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:11
    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 15:33
    Perso j'ai déjà goûté mais ça m'a pas trop plu, genre c'était super sucré x)
      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 22:14

        Ah mince :'( bon beh au moins t'a goûter une fois dans ta vie :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :