• Ma participation au Podcasthon ♥

    Coucou ^^,

    J'espère que tu vas bien ?

    Aujourd'hui, j'ai une annonce à te faire. 

    Je participe officiellement au Podcasthon ^^.

    Ma participation au Podcasthon ♥

    Le Podcasthon est un événement caritatif où plus de 300 podcasteurs/podcasteuses sont mobilisés pour mettre en avant une association de leur choix ♥.

    Un peu à la Z-EVENT où plusieurs streamers/streameuses étaient mobilisés si tu préfères.

    Ma participation au Podcasthon ♥

    Ma participation au Podcasthon ♥

    On peut retrouver des grands comme des petits podcasts.

    Comme le podcast "La Story" de Les Echos, le podcast "Le monde d'avec" de Marlène Schiappa etc... Et en plus petit, le mien xD

     

    Je trouve vraiment le concept sympa kiss.

     

    Au niveau de l'association, j'ai décidé de défendre l'association SOS Racisme.

    Car elle me touche particulièrement à coeur ♥ notamment par leurs valeurs contre le racisme et le vivre-ensemble qui m'inspirent. 

    Et de parce que je vois du racisme, pratiquement tous les jours. (Et parce que c'est MAL le racisme, la discrimination).

    Ma participation au Podcasthon ♥

    Si tu ne peux pas faire de don, c'est pas un soucis. 

    Juste un soutien auditif ça marche aussi.

    Tu pourras découvrir l'épisode spécial ce mercredi 29 mars ^^.

    À bientôt.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 18:19

    coucou, belle initiative ^^

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 22:44

        coucou ^^

        Merci ♥ 

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 22:35

    Personnellement j'ai regardé les Z-Event mais je savais qu'il existait ça pour les podcasts ! ^^ Je trouve ça cool de faire des événement comme ça pour des associations !! ^^

      • Samedi 11 Mars 2023 à 22:51

        Coucou @. Rosé . ^^,

        J'espère que tu vas bien ?

        Pour le Podcasthon, il me semble que c'est tout récent (si je ne dis pas de bêtise xD enfin j'espère que je ne dis pas de bêtise ahah) c'est pour ça qu'il est moins connu.

        Yui je trouve ça cool ce style d'évènement caritatif, ça fait la promotion de pleins d'associations, les grands comme les petits c'est cool ^^

        Merci d'avoir commenté 

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 13:40

        Je vais bien et toi ? ^^

        XD Ah ok c'est pour ça ! 

        Oui, c'est vraiment cool !! x)

        De rien ! happy

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 15:04

        ça va super merci ^^

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 15:07

        Géniale ! (Moi je peux pas aller mieux quand mon anniv' est dans deux jours ! Je vais voir toute ma famille je susi trop contente ! XD)

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 15:10

        Mais noon c'est cool ça (je te souhaite pas en avance sinon ça porte malheur XD)

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 15:11

        XD Une amie me l'a déjà souhaité un avance... XD (D'où cet icône mdrr)

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 15:20

        XD

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:46

    Wow, depuis mon dernier passage tu as l'air d'avoir fais pleins de trucs! :o

    (perso le Z-Event je ne le suis qu'après coup, comme je ne me renseigne pas vraiment. A part JDG, AntoineDaniel, Zerator ou Mintos je ne suis pas grand monde dessus)

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 16:00

        Coucou @Hatsushio ça va ? ^^

        Oui, j'ai pu faire pas mal de trucs et de projets depuis la dernière fois ahah. Je participe prochainement au Podcasthon, j'ai hâte.

        Moi pour ma part, je suis comme toi, je ne suis pas grand monde dessus à part certaines personnes dont je regarde le contenu et dont qui me plaîthappy

    4
    Dimanche 12 Mars 2023 à 16:09

    Je te souhaite de passer un bon moment du coup! :D Tu sais déjà un peu comment gérer, ou tu improvises?

      • Lundi 13 Mars 2023 à 00:10

        Hmm en vrai c'est juste audio, du coup c'est moins stressant ahah

        Je vais juste enregistrer un épisode spéciale et parler de l'association que je défends

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 00:13

    Ah, d'accord! (désolé si la question était ridicule du coup. :')

    Ok!

      • Lundi 13 Mars 2023 à 00:16

        Non pas de soucis 

        Il n'y a pas de question ridicule orh ^^

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 00:18

    Sait-on jamais que ça ai l'air d'une évidence. 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :