• Nouvel illustration et nouvel épisode ! :o

    Coucouuu à tous :')

    J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée ou soirée hivernale.

    Personnellement, j'ai attrapé froid (sortez couvert pas comme moi oh)(yui j'ai des idées...).

    BREF.

    Je suis en train de me perdre sur youtube et j'ai découvert une merveilleuse interview que je trouve GÉNIAL avec un grand G.

    Il s'agit d'une interview avec Léna Situations, Angèle et Amélie Nothomb (que je connais moins). L'interview est mené par le grand BG Laurent Delahousse (il a du charme ahah).

    L'hyperconnexion : ce qu'en pensent Amélie Nothomb, Angèle et Léna  Situations - Extrait 20h30 le dimanche en streaming | France tv

    L'interview je la trouve vraiment inspirante.

    On a d'un côté Angèle qu'on peut résumé comme une chanteuse, d'un autre Amélie Nothomb comme une écrivaine, romancière et d'un autre côté Léna Situations qu'on peut dire qu'elle raconte des histoires car elle crée des choses. 

    Je trouve que toutes les femmes ici sur la table ont du talent c'est indéniable.

    Vous pouvez trouver l'interview juste ici -> : Interview Léna Situations, Angèle et Amélie Nothomb (elle ne dure que 15 minutes).

    D'ailleurs, j'ai une petite question : Est-ce que vous seriez capable de communiquer qu'avec des lettres postales ? Sachant qu'on est dans un monde connecté et qu'il est difficile de se passer de son téléphone ou même de sa boite mail.

    (Bon ça fait un peu sujet bac, mais j'aime bien avoir votre avis).

    BREF.

    Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je tiens un podcast actuellement "Les aventures de Soso" que vous pouvez écouter sur toutes les plateformes :D. J'y poste une fois par semaine (normalement).

    C'est mon p'tit journal audio :')

    D'ailleurs, j'ai changé une nouvelle fois d'illustration :

    Nouvel illustration et nouvel épisode ! :o

    Le graphiste a vraiment essayé de créer une atmosphère qui rappelle "l'Asie de l'époque".

    Cette illustration, me fait rappeler aussi comme dans les K-DRAMA :D.

    Dans le second plan, on peut retrouver un aspect calme et froid ça fait un côté zen et cooconing que j'aime bien. Rafraichissant non?

    BREF.

    N'hésitez pas à écouter mes deux derniers podcasts ça me fera vraiment plaisir 

     

    ET le tout dernier qui vient de sortir aujourd'hui

    N'hésitez pas également à me suivre sur la plateforme d'écoute de votre choix : https://linktr.ee/somprasith 

    Bonne journée ou soirée à tous ^^


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:24

    coucou ! alors non pour ma part je ne serai pas capable de communiquer que par courrier. c'est malheureux à dire mais je suis habituée à l'instantanée ^^"

    wow t'as fait appel à un graphiste pour faire ton illu ? :o

      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:09

        Coucou Nesumi ^-^

        Je suis pareil que toi, je serais incapable de communiquer que par courrier... je ne sais pas comment certaines personnes peuvent y arriver... :D

        C'est tellement dur, surtout en ce moment où tout doit aller vite...

        Et pour l'illu, yui hihi, j'ai pu faire appel à un graphiste trouvé sur Fiverr. Il a un talent :o

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 22:45

        Ça t'a coûté cher ? :o

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 23:13

        Coucouu ça va ?

        Hmm je dirais j'ai payé 29,58€ en total pour être précis :D c'est pas cher quand on compte l'utilisation commerciale à vie ^^. En plus, ça rend bien :o

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 23:28

        ça va et toi ? ^^

        ah mais c'est super pas cher :')

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 23:49

        ça va merchii ^^

        yui ahah en plus il y en avait encore des moins cher mais bon j'avais plus confiance niveau avis et il faisait de joli graphisme :o

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 00:35

        en vrai ça m'étonne que ça coûte que 25€ pour le nombre d'heures qu'ils doivent passer à le faire :') ou alors c'est pour faire un coup de pub et que si c'était plus cher, personne ne passerait commande

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 00:40

         ~30€ pour 7 jours ça va mais j'avoue que ça peut paraitre peu avec les droits et le travail derrière

    2
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 16:40

    Stylée la nouvelle illustration ! :D

    Par rapport aux cartes postales, non pas du tout lol, ça serait chiant d'attendre la réponse de potes. Ou au pire, je leur enverrait un lieu de rendez-vous par la poste et on se retrouvait sur place pour discuter xD

      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:12

        Coucouu :D

        Content que l'illustration te plaise ^-^

        Ahh mais tellement... surtout que La Poste doit mettre au moins 24h pour que la lettre soit livré xD faut vraiment mais vraiment pas être pressé ahah

        Je dis chapeau à ceux qui arrivent à communiquer qu'avec des lettres :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :