• ON PART DANS LES SABLES D'OLONNE ?

    Bien le bonjour à tous :-),

     

    Je reviens vers vous pour un nouvel épisode de mon podcast "Les aventures de Soso".

    Cette fois-ci, on part dans les Sables-d'Olonne dans l'Ouest de la France. 

    D'ailleurs, êtes-vous déjà parti dans les Sables-d'Olonne ? :o la ville et la plage est MAGNIFIKEE :D.

     

    ON PART DANS LES SABLES D'OLONNE ?ON PART DANS LES SABLES D'OLONNE ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour ne pas vous spoiler l'épisode, l'air était chaud, mais l'eau -_- :D

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:38

    Salut! Je te découvres pour la première fois, et la qualité du podcast est grave une bonne surprise, j'adore les petits bruitages et la musique que tu mets en fonds! 

    Et je compatis aux 30 photos dès les 5 premières minutes d'arrivée... xDD

      • Samedi 23 Avril 2022 à 22:40

        Hello ^-^

        Mercii pour ton message qui est grave sympa ^-^. Si jamais, je suis aussi disponible sur Spotify, Deezer ahah (si jamais t'es dessus :o)

        Au passage, j'ai fais mon curieux et moi aussi je viens de découvrir ton blog il a l'air sympa :o je m'abonne ahah :D

      • Samedi 23 Avril 2022 à 23:59

        Merci beaucoup! Je me suis mise à Spotify, je verrais ça! ^^

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 00:11

        Ohh cool :o et tu écoutes souvent des podcasts ? :o 

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 00:13

    J'ai commencé à en écouter pour apprendre l'espagnol xDD Puis c'est comme ça que j'ai découvert d'autres podcasts, notamment sur la culture générale! Ce qui est bien avec les podcasts c'est qu'on peut en profiter tout en faisant autre chose à côté, c'est hyper pratique!

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 00:22

        Ahaha il y a un début à tout comme on dit xD ohh cool alors l'espagnol ça avance? :D

        J'aime bien aussi les podcasts de culture générale, de société c'est assez instructif et parfois j'en écoute avant de dormir :D je mets le minuteur de veille et je me pose xD.

        Exactement, on peut écouter des podcasts partout c'est l'avantage dans le métro, pendant la vaisselle :D, en fond avant de dormir etc...ahah

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 00:27

        Je te rejoins, j'écoute ceux de "Choses à savoir" sur Spotify, que j'ai découvert très récemment d'ailleurs. Tu en as à me conseiller? Et ouii ça avance bien mieux depuis que j'ai arrêté d'avoir des cours d'espagnol pour apprendre plus de mon côté xDD J'ai enfin compris qu'il fallait faire des efforts nous-mêmes pour apprendre une langue plutôt qu'attendre que notre niveau augmente tout seul ^^" et apprendre une langue d'une manière fun est beaucoup plus efficace!

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 00:40

        Niveau podcast j'en ai pleins ahah. Je te liste par catégorie, comme ça je te laisse choisir :D

        Catégorie Humour / Jeux :

        • - Amydale Crossing : New Life (c'est vraiment avec les sons d'animal crossing new life avec humour c'est reposant mais à la fois drôle :D)

        Catégorie Humour :

        • - 21 jours sans... (disponible uniquement sur Amazon Music) : on suit son quotidien pendant 21 jours comme passer 21 jours sans sucre ou 21 jours sans transport.
        • Journal de pénouche (on suit le quotidien de Pénélope Boeuf)
        • L'Arnaque (on suit la vie d'une jeune trentenaire parisienne avec humour)

        Catégorie Culture :

        • Crousti-célébrity (on découvre le portrait d'une personnalité célèbre)
        • Ah ouais ? (ça se rapproche à ce que t'écoute presque comme "Choses à savoir"

        Si jamais, t'en veux encore d'autres ahah tu me diras des nouvelles :D

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 11:12

        Merci beaucoup! Ils ont l'air cool en effet ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :