• P'TITE SEMAINE PEPOUZE

    Coucou ^^,

    On est mercredi et un nouvel épisode est sorti, pour le plus grand bonheur de vos oreilles (j'abuse XD).

    Le sésame :

    P'TITE SEMAINE PEPOUZE

    Ok, blague nul, voici le vrai sésame :

     

    Dans cet épisode, j't'embarque en supérette, au bubble tea et dans un restaurant asiat (je mange pratiquement que asiat ahah).

    Voili, voilou. Je te laisse, pleins de bisounettes.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 18:07

    que j'aimerais manger plus souvent asiat aussi ahah

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 20:52

        let's goo je t'invite ahaha

      • Vendredi 14 Avril 2023 à 00:31

        allez XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :