• [PODCAST] Au concert de k-pop - Ateez

    Ladies and Gentlemen,

    Aujourd'hui, un nouvel épisode de mon podcast "Les aventures de Soso" est en ligne.

    Il s'agit d'un épisode où je t'emmène avec moi à un concert de K-POP du groupe Ateez.

    [PODCAST] Au concert de k-pop - Ateez

    Dans cet épisode, tu me suivras de ma préparation, au concert à l'Accor Arena de Bercy (la salle était d'une GRANDEUUUR oh my gaaad).

    [PODCAST] Au concert de k-pop - Ateez

     

     

    Je te laisse écouter mon épisode sur une de tes plateformes favorite ♥ : https://linktr.ee/somprasith (promis il y a du choix Spotify, Amazon, Deezer etc...).

     

    Si jamais, tu écoutes sur des plateformes comme Spotify, Apple Podcast n'hésite pas à me mettre 5 étoiles, me laisser un commentaire et de t'abonner ça me soutiendrait beaucoup ♥.

     

    Pour en revenir au concert, c'était le FEUU ! ohoh

    [PODCAST] Au concert de k-pop - Ateez

    Je ne sais pas si c'était l'effet "premier concert", mais c'était une merveilleuse expérience que j'ai vécu (c'est pas comme regarder des vidéos de concert sur Youyou c'est IMPRESSIONNANT).

    [PODCAST] Au concert de k-pop - Ateez

    Je te laisse avec les quelques photos que j'ai pu prendre ♥

    [PODCAST] Au concert de k-pop - Ateez

    [PODCAST] Au concert de k-pop - Ateez

    [PODCAST] Au concert de k-pop - Ateez

    Si jamais, tu veux voir mes anciens articles c'est juste ici : https://lesaventuresdesoso.fr/mes-derniers-articles/ 

    Et du coup, avant de se quitter officiellement cry.

    Tu écoutes de la K-POP ?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 18:21

    coucou, perso je n'écoute pas de k-pop ^^

    j'ai jamais été dans une salle aussi grande !

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 21:38

        Coucou ^^

        Tu vas mieux depuis les évènements que t'a eu ?

        Et je confirme, il y avait environ 20 000 personnes, c'était énorme oh

        T'es allé à combien de concert ? :o

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 18:51

        coucou, bof ça dépend des moments car ça remet en question mon avenir, je suis perdue et tout ^^"

        ah oui c'est une ville entière XD

        3 concerts ^^ Sexion d'Assaut, Andréas et Nicolas, Banane Metalik

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 23:18

        Oh non :'(, je te comprends après... erf 

        Après avoir vécu presque une partie de sa vie avec la personne, avoir des projets et tt et d'un jour tout bascule d'un coup ça remet en question arf

        PS : ça a l'air troop bien pour les concerts omg

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 00:28

        ça n'a pas duré longtemps c'était 7 mois ma relation

        c'est ce qui t'est arrivé d'être longtemps avec une personne qui t'a laissé ?

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 01:04

        ah oui erf mais bon c'est une p'tite partie de ta vie quand même 7 moisfrown

        oui moi ça a duré 8 mois et pareil que toi ça m'avait remis en question 

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 19:49

        et tu t'en es sorti comment ?

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 23:15

        Après, j'ai un peu encore la personne dans mes pensées.

        Mais, sinon les choses basique, je suis sorti avec des amis, je me suis vider la tête ahah 

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 21:54

    Salut ! Alors, déjà, premier commentaire : Tu as tellement de chance d'avoir réussi à aller à un concert de K- pop, ça devais être tellement bien ! Ensuite, c'est vraiment très gentil d'avoir fait un article pour nous expliquer tout ce qui c'est passé, merci beaucoup ! Enfin, dernier point UwU, bien sûr que j'écoute de la K- pop !!! XD <333

      • Samedi 25 Mars 2023 à 00:07

        Coucouu tu vas bien ? ^^

        Mais oui !! omg c'était tellement cool 

        Du coup, t'es jamais allé à un concert de k-pop? :(

        Mais pas de soucis, et si jamais il y a même un épisode de podcast dessus que j'ai fais si jamais t'a du temps ahah

         

      • Samedi 25 Mars 2023 à 00:13

        Oui, ça va, merci de demander :)

        Non, je n'y suis jamais aller TwT mais ce n'es pas grave, un jour, peut- être... ^^ Oui, j'ai écouté ton podcast, c'est vraiment cool de prendre le temps de faire ça ! ^^

      • Samedi 25 Mars 2023 à 00:17

        Mais pas de soucis, c'est normal ^-^

        Yui un jour, qui sait moi-même j'étais jamais allé à un concert ahah c'était une super expérience surtout avec de la kpop

      • Samedi 25 Mars 2023 à 00:21

        Je pense que les concerts de Kpop sont vraiment à part UwU. Normalement, je vais pouvoir aller voir SUGA en concert solo, en Corée, du coup, j'ai hâte (mon tout premier concert ! ^^)

      • Samedi 25 Mars 2023 à 00:41

        omgg c'est cool en + en Corée une toute autre ambiance tu me diras

      • Samedi 25 Mars 2023 à 00:46

        Oui, c'est vrai ! Mais c'est génial quel que soit l'endroit ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :