• Quel galère de trouver un appartement

    Letter, E-Mail, Contact, Icon, Send, Mail, Message

    L'article du jeudi matin

     

    Hello :)

    Jeudi 3 mars.

    Hier, j'ai publié un nouvel épisode. Je vous embarque avec moi à la recherche d'un appartement. SPOIL : C'est galèreuuuh.

    Garant, Visale, salaire fois 3 du salaire de base, CDI, montant net mensuel, expo nord-sud-ouest-est... je ne suis pas une boussole moi u.u.

    Dîtes vous que je suis actuellement à fond sur la recherche d'un appart, avec salle de bain et toilette (et je suis cooontre les toilettes sur le palier :'( )


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:12

    Ça fait un moment que je ne t'avais plus vu sur la plateforme, c'est cool que tu sois revenu et surtout avec un concept aussi cool que les podcasts !

    Courage pour l'appartement, je suis récemment passée par les étapes dont tu parles et effectivement c'est long et chiant, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

      • Samedi 5 Mars 2022 à 23:24

        Hello ^-^

        Oui, je suis revenu sur la plateforme à cause surtout d'un manque de temps :'( (mais je suis revenu en force :D). Merci ^-^.

        Ah je suis content pour toi que t'ai pu trouver, tu l'aimes bien? 

        Merci c'est gentil pour ton message bienveillant ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :