• Tim Dup - Un artiste avec légèreté

    Tim Dup ou de son vrai nom Timothée Duperray, née le 7 décembre 1994 est un auteur-compositeur-interprète, musicien et producteur français.

    Tim Dup - YouTube

    Tim Dup

    Je trouve que c'est un artiste qui transmet de good vibes grâce à la légèreté dans sa voix et des messages dans ses chansons. 

    On peut retrouver dans ses chansons une atmosphère unique, comme un voyage auditif.

     

    Très poétique et féérique.

    De plus, c'est un artiste qui s'engage. En effet, il s'engage contre le racisme, l'homophobie, les violences faite aux femmes et sans doute encore pleines d'autres. 

     

    Connaissez vous cette artiste ? Aimez vous ce qu'il fait ?


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:07

    Une très belle découverte ! 
    salut Tim ! 

    Je découvre ton univers avec joie ! 
    De belles mélodies , belles paroles , franchement , c'est cool ! 
    Merci à toi d'être aussi passé sur mon blog Ricou Electro Music , c'est sympa .
    A bientôt pour de nouvelles aventures musicales ! 

    Amicalement , 

    RICOU happycoolcoolcool

    PS : Je m'abonne à ta newsletter . wink2

      • Dimanche 13 Février 2022 à 11:36

        Merci à toi ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :