• Weekly blog

    Pour le titre de cet article, je n'avais aucune inspiration du coup j'ai mis "Weekly Blog" c'est court, c'est accrocheur, et ça fait vendre mon article xD.

    Weekly blog

     

    Salut à tous,


    On est enfin en week-end, à l'heure où je poste cette article. Cette semaine fut surchargé pour moi, mais qu'en positif ^^.
    Comme tu le sais, il y a deux types de fatigue : la bonne et la mauvaise fatigue happy et là c'était de la bonne fatigue du coup ça vaaaa.
    Cet article promet d'être un peu long, mais bon.

    Par où commencer sarcastic,

     
    Ah oui, par le début, ça ne serait pas bête xD.

    Alors, mardi 14 février, j'ai dû filmer un tiktok pour un compte de l'enseigne Carrefour, enfin c'était plus de la figuration (je voulais être le personnage principal mais bon c'est déjà ça ahah).
    On était en groupe et on m'a demandé de jouer le client qui attend (tu me dirais c'est facile mais NAN j'ai paniqué xD).
    J'ai accepté d'être filmé, parce que c'est fun, amusant et surtout pour promouvoir mes réseaux et mon podcast parce que mine de rien c'est de la promotion easy.
    La preuve à l'heure actuelle, j'ai gagné ~ 10 abonnés en plus et quelques personnes qui ont écouté mon podcast. 

    Après avoir fini le tournage pour tiktok, j'allume la 4G de mon téléphone pour aller voir si mon interview avec Steven a été posté.
    Je ne voyais rien.
    Du coup, j'ai envoyé un p'tit message et on m'a dit que ça a été repoussé à jeudi :( .
    Mais bon, après ça va, je n'étais pas trop pressé.

    Mercredi 15 février, à 17h00 :

    Pas d'épisode de podcast, mais plutôt une bande-annonce de mon podcast.
    J'ai essayé de bien faire, de mettre tout mon énergie dans la promotion et le visuel. 

     

     

    J'ai même mis des sous-titres, je me suis investis à fond xD

    Après m'avoir donné à fond, j'ai fais une sieste et vers 20h30 je reçois un message de la part de mon amie Cécilia qui gère le compte TikTok de ce Carrefour.

    La vidéo TIKTOK a été mis en ligne et posté juste ici :

     

    https://www.tiktok.com/@carrefourcreteil/video/7200478658576928006

     

    @carrefourcreteil POV : Ceci n’est pas un pov.

    À l'heure actuelle, elle enregistre plus ~35 000 vues oh.

    C'est cool qu'une vidéo fun, amusante, bon délire fasse autant de vues.



    Jeudi 16 février, une journée béni.
    Dès le matin, mon téléphone vibre tel un vibro et je vois mon prénom - Fondateur du podcast les aventures de Soso.

    C'est tellement cool de voir son prénom affiché en notification ahah (je me la pète un peu bref).

     

     

    (J'ai une joli tête dessus, en plus ça fait le drapeau de la France xD).


    Dans la foulée, j'aime bien les foulées, j'ai posté une compilation des moments drôle parce qu'il faut bien en rire (j'ai paniqué vraiment beaucoup).

     

    Vendredi 17 février, bientôt le week-end.
    Je regarde les retours de tout ce qui a été posté et le retour de mes amis et c'est plutôt positif.

    Voili voilou.
    Merci d'avoir suivi cet article ^^.

    N'hésite pas à visiter le lien de tout mes réseaux : https://linktr.ee/somprasith

    Si tu veux voir mes derniers articles : Mes derniers articles – Les aventures de Soso


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2023 à 17:04

    tu vas commencer à devenir famous :')

      • Samedi 18 Février 2023 à 17:06

        mais non dit pas ça ahah oopsoops tu me flattes, je vais rougir XD

    2
    Dimanche 19 Février 2023 à 18:21

    C'est génial pour toi, j'espère que tu vas gagner encore plus de notoriété parce que ça se voit que t'es passionné par les podcasts (gg pour ta vidéo je la trouve grave bien ! :)))

      • Dimanche 19 Février 2023 à 19:28

        Mooh c'est super gentil ^^ merci beaucoup, beaucoup ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :